Qu'est-ce que c'est ?

Vous aussi vous en avez marre d’oublier vos cartes chez vous, entre la bancaire, la vitale et celle d’identité, vous ne vous retrouvez plus ? Et bien avec notre OneCard, tous vos soucis vont disparaitre et adieu les maux des crânes !

Vidéo par Jacky

Fonctionnalités

  • Identification avec FranceConnect : rentrez votre identifiant FranceConnect sur votre OneCard, et facilitez vos contrôles d'identité en communiquant facilement votre carte d'identité, votre permis de conduire, votre carte vitale ou même votre mutuelle.
  • Stoquez vos Cartes Bancaires : paiement sans-contact avec votre carte pré-définie. Vous n'avez plus de solde sur une carte ? Configurez la OneCard pour passer automatiquement sur une autre. Finit les refus !
  • Cartes de fidélités : entrez votre numéro de carte et finis les portes-feuilles pleins à craquer.
  • Cartes de transport : entrez votre carte Navigo, ou tout autre type de carte de transport.
  • Service de localisation configurable : plus aucune perte !
  • Application locale sécurisée : toute la configuration de la OneCard se fait à travers une application sans connexion internet, ce qui veut dire un stoquage des informations entièrement sur la carte sans serveur. Il s'agit donc d'un circuite fermé totalement sécurisé.
Exemple de panel de gestion

Mais est-ce que c'est sécurisé ?

Toutes les informations sont stoquées sur votre OneCard, et sur votre OneCard UNIQUEMENT. Pour encore plus de sécurité, toutes vos informations sont cryptées en utilisant la technologie SHA-512. Ce qui veut dire qu'aucune information n'est stoquée en claire, jamais.

De plus l'information est compartimentée sur votre OneCard avec différentes clés de chiffrement. Par exemple vos numéros de carte bancaire seront stoquées sur une partition différente de celles où sont stoquées vos information d'identité. Chaque partition est ensuite chiffrée avec une clé différente de la précédente.
Les professionnels sont ainsi équipés de lecteurs qui contiennent une clé propre à leur entreprise qui permet de vérifier que le terminal ai bien le droit de lire l'information demandée. Grâce à ce système votre épicier ne pourra pas accéder à votre informations médicales, tandis quand votre médecin n'aura pas accès à vos cartes de fidélités.

Concrètement, la OneCard ne contient rien de plus que vos autres cartes. L'information est juste plus simple d'accès, mais de manière plus sécurisée.

La configuration de la OneCard se fait sur une application à télécharger sur notre site internet. Vous pouvez ensuite connecter votre OneCard grâce au lecteur NFC proposé sur notre site, ou bien en passant via votre téléphone (si il est compatible NFC). Pour pouvoir éditer votre OneCard, vous devez entrer votre mot de passe principal que vous aurez entré lors de la première configuration. Notez bien que ce mot de passe ne permet que de rajouter ou supprimer des informations, en aucun cas il ne permet de voir vos informations en clair.

Pour assurer une protection maximale, nous proposons même des portes-feuilles capables de bloquer les signaux NFC. Donc pas de risque que quelqu'un essais de scanner votre OneCard dans votre poche.

Lecteur NFC

Lecteur NFC

Vidéo par Thomas

Ok mais est-ce que c'est pour moi ?

OneCard c'est simple à configurer, pour vous, vos parents, même vos grands-parents. C'est une documentation complète avec un guide pas à pas.

Vous êtes un développeur et vous voulez l'intégrer à votre entreprise ? Nous proposons une API complète dans notre Documentation. Notre API vous permet d'intégrer vos identifiants d'employés à OneCard, et supprimer les badges pénibles.


Encore plus

Une personnalisation infinie !

Créez vos propres motifs, et recevez votre carte unique.

Commandez votre carte avec vos propres motifs.


Des étuis sécurisés

Nous vous proposons une gamme d'étuis sécurisés qui bloquent toutes les tentatives de connexion tant que votre carte est dedans.